Actu

Sanef TORTUEEXEdef copie100% concentré !

Encore trop sous-estimés, la fatigue et la distraction au volant, appelées aussi hypovigilance, restent la première cause d’accident mortel sur autoroute. C’est pourquoi la nouvelle campagne du groupe sanef, signée par l’Agence Verte, rappelle aux conducteurs de rester attentifs et concentrés au volant.

Quelque soit l’âge, l’expérience et la durée du trajet, tous les conducteurs sont concernés par les risques d’accidents dès lors que leur concentration et leur vigilance au volant diminuent.
Pour inciter tous les types de conducteurs à adopter le bon comportement au volant au cours de la période estivale, où de longs trajets sont effectués, nous avons choisi de rappeler la consigne en adoptant un ton non culpabilisant, direct, et positif.

 

 
La campagne «100% CONCENTRÉ» présente sur tout le réseau Sanef/Sapn en affichage, déclinée en radio sur 107.7 FM et sur le web rappelle aux conducteurs français, anglais et allemands, clients réguliers du réseau Sanef/Sapn, de ne pas manger au volant, de ne pas utiliser son téléphone et de faire une pause dès que les premiers signes de fatigue apparaissent.

La prochaine campagne que nous produirons aura pour thématique la sécurité du personne autoroutier et sera installée en octobre 2014 sur le réseau.
Plus d’infos sur : http://www.sanef.com
Pour écouter le spot radio, c’est ici.
Haut de page