Actu

AVsite_bande_sanefANTICIPEZ

Les résultats de l’Observatoire « Chantier » du groupe sanef sont alarmants. 105 accidents soit 2 par semaine en 2013, contre 98 en 2012. Ces accidents surviennent le plus souvent lorsque les agents autoroutiers mettent en place des balisages de chantier (1 accident sur 2 en 2013) et lorsqu’ils interviennent en urgence pour porter secours aux clients accidentés (1 accident sur 3 en 2013).
Face à ce constat, le groupe sanef a donc jugé plus que nécessaire de sensibiliser à nouveau les conducteurs aux risques lorsqu’ils abordent une zone de chantier. Pour ce faire, le groupe sanef a fait appel à nous pour réaliser une campagne de communication de proximité.

ANTICIPEZ
C’est le message au cœur de cette nouvelle campagne. Un simple mot d’ordre diffusé d’octobre à décembre sur 107.7, en affichage sur tout le réseau sanef/sapn et sur le web pour inciter les conducteurs, de toute nationalité, à adapter leur vitesse et à anticiper pour se rabattre ou se déporter en toute sécurité aux abords d’une zone de chantier.

Haut de page