Actu

2e reunion publique

La rénovation énergétique est en marche dans le 19e 

Dans le 19e, un an après le lancement officiel de l’OPATB19, 76 immeubles sont accompagnés et conseillés dans leur projet de rénovation énergétique et environnementale. (76 copropriétés et 6 pavillons).

Pour informer de nouveaux copropriétaires de l’arrondissement et les accompagner dans leur travaux de rénovation, une seconde réunion publique s’est tenue le 25 janvier 2016 à la Mairie du 19e.

Ian Brossat, Adjoint au logement à la Maire de Paris, Célia Blauel, adjointe d’Anne Hidalgo, en charge de l’environnement et du développement durable, François Dagnaud, Maire du 19e et Dan Lert, maire-adjoint en charge des projets de rénovation de l’habitat ont rappelé les fondements de ce vaste programme d’encouragement à la réhabilitation thermique, lancé sur le territoire national. 

À l’occasion de cette seconde réunion publique et à l’heure d’un second appel à candidature qui se terminera le 29 avril 2016, l’Agence Verte a été à la rencontre de copropriétaires engagés qui ont pu témoigner, dans un film court, réalisé par nos équipes, des bénéfices de cette opération. 

Pour plus d’informations rendez-vous sur le site Internet de l’OPATB19 : opatb19.paris.fr

 

 

 

 

Haut de page