Actu

cbnews fevrier 2016 On parle de nous sur CBNews >

L’Agence Verte remporte deux nouveaux budgets 

Direction les autoroutes du groupe Sanef, pour découvrir les nouvelles campagnes de sensibilisation aux risques routiers signées par l’agence. Puis rendez-vous dans la capitale pour inviter les copropriétaires à éco-rénover leur habitat, avec le Plan «1000 immeubles», lancé par la Ville de Paris.

Eco-rénovation 2016 – La ville de Paris choisit l’Agence Verte

La Ville de Paris lance en ce début d’année son Plan «1000 immeubles», projet phare de la mandature d’Anne Hidalgo. Les 20 arrondissements de Paris sont concernés par cette opération ambitieuse, qui vise à accompagner 1000 copropriétés privées dans des travaux de rénovation énergétique et environnementale des bâtiments. L’Agence Verte a été choisie – suite à consultation – pour concevoir, en collaboration avec Soliha (Solidaires pour l’habitat), la campagne de communication du Plan et inscrire ce projet dans une dynamique participative et innovante à l’échelle de Paris. L’Agence Verte aura également la mission d’imaginer un dispositif de communication sur-mesure pour chacun des arrondissements.

Prévenir les risques routiers 

La sécurité sur autoroute est une priorité pour le groupe sanef qui souhaite changer les comportements dangereux à travers des campagnes de communication ludiques, percutantes et non-culpabilisantes.

L’Agence Verte accompagne le groupe depuis 2012 sur cette voie et a de nouveau été choisie pour 3 ans – suite à appel d’offre – pour communiquer auprès des usagers de la route, à travers des campagnes d’affichage, déclinées sur le web et les ondes sur 107.7 FM. Rendez-vous fin février, pour découvrir la campagne «Nos agents veillent sur vous, Et vous ?».

Haut de page