Actu

quinzaine de lecorenovationDurant quinze jours, du 27 février au 10 mars 2017, la Mairie de Paris organise la Quinzaine de l’éco-rénovation.

A travers des rencontres, ateliers et balades thermographiques, les copropriétaires parisiens pourront découvrir au cours de cette période les solutions de rénovation énergétique et environnementale de habitat. 
Au total, un programme dense autour de 26 événements organisés dans toute la capitale, en partenariat avec les mairies d’arrondissement. 
L’inscription aux événements est gratuite, mais obligatoire via ce formulaire


L’Agence Verte a accompagné la Ville de Paris dans l’élaboration des outils de communication dédiés à cet événement de grande ampleur. 

> Affiches de proximité pour annoncer l’événement en amont
> Affiches personnalisables afin de permettre aux Mairies d’arrondissement d’organiser durant cette période donnée des animations dédiées à la sensibilisation à la rénovation du bâti parisien
> Un programme de 4 pages annonçant les différents rendez-vous de la quinzaine.

A noter également que l’Agence Verte vient de concevoir une nouvelle campagne Decaux annonçant le nouvel appel à candidature pour les parisiens qui souhaiteraient bénéficier de ce programme exceptionnel. Il sera clos le 30 juin 2017.

 

Haut de page